Je suis rester sur ma faim, je n’y reviendrais certainement pas et je ne recommande pas.
A la base j’avais une jambe plâtrée, détail qui avait été omis lors de la réservation, la table réservée était à l’étage, le gérant a refusé de nous changer de table arguant que celle du bas était elle aussi réservée, aucune empathie dans la réponse, aucune compassion, seule la serveuse avait l’air gênée, soit ! Mais devoir faire l’équilibriste sur un escalier raide a à cloche pied - au risque de tomber, n’a pas eut l’air d’émouvoir ce monsieur.
La table qui nous a été attribué était très inconfortable et sans doute la pire de son établissement, nous avons gentiment demandée si exceptionnellement nous pouvions nous mettre dans la salle à côté, refus du même monsieur (la salle est fermée au service) j’ai trouvé ce monsieur revêche, une politesse froide et automatique se fichant éperdument de savoir si ses clients étaient satisfait ou pas ! Franchement,la restauration ce n’est pas que servir des plats et empoché l’addition.
Les plats servis étaient peu copieux et très loin de l’idée que je me faisais de la cuisine bretonne, beaucoup de produit industriel, peu de produit maison, j’ai apparement pas choisis le bon endroit.
Seule compensation, le sourire de la jeune serveuse et sa fraîcheur, malheureusement pas assez, car nous n’avions qu’une hate : finir et partir, à la fin nous avons été trop déçu pour lui laisser un pourboire, chose que je n’oublie jamais de faire.
Établissement FORTEMENT à déconseillé si vous avez un handicap, heureusement que ce monsieur ne représente pas l’art culinaire breton ! Kenavo