J'ai changé d'avis. Bien moins agréable que l'an dernier et le patron est en effet extrêmement désagréable, pas du tout aimable.
On à l'impression qu'il est restaurateur parce qu'il a raté le concours de gardien de prison !
En revanche le personnel est compétent et aimable.
Jess Defaux
Crêpes très bonnes . Les tables en terrasse sont très peu espacées, il est donc très désagréable de discuter et d’entendre en même temps la conversation de ses voisins. Par ailleurs les parasols ne couvrent pas toutes les tables, résultat : on se retrouve à moitié mouillé lorsqu’il pleut.Il serait judicieux d’investir dans des parasols plus grands ou mettre moins de tables . Le service était lent et pas très appliqué. La vaisselle était sale, j’ai dû faire remarquer au serveur que la tasse à thé qu’il m’a apporté était dégoûtante à l’intérieur.
Accueil sympathique
Les glaces artisanales sont délicieuses(les boules sont énormes)
Les crêpes sont succulentes .
Le caramel au beurre salé est un régal.allez-y les yeux fermés 😋😋😋
Nous avons passé un très agréable moment dans votre crêperie ! Nous avons toujours un peu d'appréhension d'aller au restaurant avec notre fils de 2 ans et demi et vous nous avez tout de suite mis à l'aise. Les galettes et les crêpes sont excellentes : du savoir-faire et des produits de qualité. Un grand merci également à tous les deux pour votre accueil et votre gentillesse.
Deborah
Franchement bien charger comme j'aime, je reviendrais sans réfléchir. Ça a le mérite de rester.
Endroit et accueil chaleureux.
Large choix de galettes bonnes et copieuses.
Dommage que tous es ingrédients ne soient pas frais mais le patron qui aussi cuisinier est seul en coulisse donc ça ne doit pas être facile et beaucoup de crêperies sont comme ça aussi.
Accueil très chaleureux dans un lieu sans fioritures. Des galettes et crêpes simples, bien présentées, délicieuses et de bonnes idées ! On y reviendra !
tables sales et collantes, crêpes épaisses et pas cuites, bière et cidre bouteilles chaud, pas un sourire, les employés ne doivent pas aimer ce qu'ils font. Quelle image déplorable de la Bretagne : j'y ai invité mon amie
qui venait d'arriver en France : j'avais honte...