Les galettes sont bonnes , cependant nous avons été assez choqué de l'odeur nauséabond dans l'établissement alors que nous sommes arrivés a 19h00( les toilettes sentais très fort des l'entrée) et également le sol qui etais sale avec les chaises qui restait collé, certes il y a du passage mais l'hygiène reste numéro 1 dans ce métier.
Nous avons bien mangé. La propriété des lieux laisse à désirer. Pas d'essuie main. Les sols sont pas bien entretenus. Les peintures sont sales et donnent l'impression qu'il y a longtemps qu'ils ont vu une éponge ou de la peinture . Ce qui peut nous interroger sur la propriété de la cuisine
Je ne dépenserai plus jamais un seul euro dans cet établissement. La femme qui s'est occupé de nous ce matin à 10h00, d'une cinquantaine d'années était aimable comme une porte de prison. On la dérangeait clairement.
Les prochaines fois nous irons boire notre café à la machine.
J'espère ne plus jamais revoir cette personne de ma vie.
Le restaurant "Les Chardons bleus" étant fermé, nous nous sommes attablés à la Chaumine. Bonne initiative ! Les crêpes y sont savoureuses, originales et copieuses, aussi bien les galettes que les crêpes. Pour les gourmands, vous y trouverez votre bonheur !
Un ami breton nous a conseillé cette crêperie comme "la meilleure du monde", et je pense qu'on n'est pas loin de la vérité ! La spécialité "la tatin" en dessert est à se damner. L'accueil est chaleureux et le petit restaurant très convivial. Attention peu de tables, pensez à réserver en haute saison.