Accueil chaleureux et discret.
Lieu joliment décoré, épicerie fournie et très jolie.
Repas agréable en terrasse avec des produits locaux, pour un prix très raisonnable!
Je recommande +++!
Les amis c'était un succulent repas !
Les douceurs gustatives nous ont fait voyager dans toute la région armoricaine (où le vent souffle). Je n'ai désormais qu'une envie : jeter un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine et partir avec Akim le fils du forgeron.
Resto très cool, on recommande !
C'est une crêperie gérée par une famille (de la grand-mère au petits enfants). Les galettes sont très bonnes et originales (camembert pommes, pâte jambon asperges chèvre (peut-être un peu bourratif). Très bon cidre bio.
Ne pas oublier de réserver.
Le service est très sympa
Lieu simple et sympathique à la fois. Cuisine de qualité, j ai goûté la Barbare et je me suis régalé, de même que la tatin en dessert. Patron agréable et à l'écoute ... je recommande !!
Un restaurant magnifique servant des plats vraiment délicieux, sur une île merveilleusement belle, que demander de plus ? Niveau menu, il y a vraiment le choix, mais une image vaut mieux que 1000 mots, alors en voici une :
Ilanovich
Tres beau cadre, très bonne cuisine, quel dommage que le service ne décroche pas un sourire, que le client doivent chercher le numéro de sa table... Hygiène des toilettes pas terrible.
Super accueil on mange très bien les crêpes son très bon je vous recommande cette creperie ces un très bon établissement et les prix abordable et les cidres son très bon
Yolande Sellier
Tables toutes pleines de vaisselle qui attend depuis des heures d’être enlevée, avec un personnel loin d’être stressé par cette gêne occasionnée aux clients et des prix qui touche le haut de la tour Eiffel bientôt. La honte que le mot bretonne soit rattaché à ce bouig bouig
Une crêperie pour bon mangeur.
Il y a plusieurs menus à des prix très corrects. Les salades sont simples mais bonne et les galettes aussi. J’enlève deux étoiles pour l’emplacement, la décoration et parfois le service lorsque ce n’est pas la patronne.