En réponse à votre réponse Céline :
Je vous invite à regarder à nouveau ce qui a été commandé à notre table, si vous n’y trouvez pas de crêpe, c’est que vous ne regardez pas la bonne table malheureusement.
Pour avoir l’habitude de manger des entrecôtes au restaurant, je peux vous assurer que celle qui m’a été servie était particulièrement bien + nerveuse.
Également, prenez le temps de répondre aux commentaires positifs qui sont écrits ici, car vous ne semblez répondre qu’aux négatifs.
Pas la meilleure option pour remercier et fidéliser sa clientèle !
Commentaire initial :
Beaucoup de doutes sur la fiabilité des commentaires.
Entrecôte de 250g à 19€ tellement nerveuse que seule la moitié était comestible, si l’on oublie que cette moitié comestible avait goût de brûlé.
Crêpes et galettes hyper grasses et cramées sur le dessous.
L’établissement baigne dans son jus des années folles, mais y’a que les années qui son restées folles, la cuisine qui nous a été servie était loin de l’être.
Parlons des sanitaires et du mobilier, des plateaux de tables gondolés par l’eau, des sanitaires de l’époque du cinéma en noir et blanc…
À la caisse, bien qu’on ai fait ces remarques, on m’a répondu qu’une entrecôte c’était de toute façon gras, et 47€ svp. Aucun geste commercial, aucune aucune compation, bref, on sent clairement ici l’attrape touriste et l’usine a fric.
Au détriment de l’équipe de serveuses fortes agréables et accueillantes malheureusement, le contraste est saisissant !
Je vous conseille la crêperie La Gargouille au Guerno, ça, c’est de la restauration digne de ce nom.