Très bonne adresse, de la vraie crêpes bretonnes fines et croustillantes. Un joli cadre tout en bois. Personnel agréable et souriant. Je recommande de réserver votre table.
Nous n avions pas réserver et pourtant nous avons réussie à avoir une table pour 2 aussitôts (c'était la dernière ouff) à refaire très vite en réservant évidemment 😊 je recommande à 1000% les crêpes sont un délices qu'elles soit salé ou sucré 😋.
Avec mon compagnon, c'est notre cantine. on a essayé bon nombre de restaurants de la ville, on y revient toujours.
Toujours un régal, les plats sont savoureux, cuisinés avec amour, et le service est toujours agréable. Inutile de vous dire que nous les recommandons
Très bonne adresse pour manger des crêpes salées et sucrées.
Le cadre est atypique et très agréable.
Je ne ferai pas d'éloges sur la qualité des plats car j'ai honnêtement mangé meilleur mais je ne mentirai pas en disant que en terme de rapport qualité prix, on y est.
Tout est très bon et fait maison, nous nous sommes régalés ! Nous y retournerons les yeux fermés ! Bref une adresse à ne pas oublier !
Remi Persechini
Très Déçu de ce fast-food. Salade césar avec des jaune œuf noir et salade pas très fraîche. Une amie à moi avait composé sa salade et c'est retrouvé avec quasiment que de la salade, très peu de garnitures de plus la gaufre du bubble waffle était très fine. Je ne recommande pas !
Très jolie petite crêperie, équipe discrète, agréable et très serviable. Les galettes et les crêpes sont bien fourni avec de bons produits. Nous avons passé une très bonne soirée dans cette crêperie très intime. Ça fait toujours plaisir de voir ce genre de petit restaurants.
Je suis passé il y a peine 15 minutes. Accueil déplorable : pas de sourire, tutoiement... j’ai demandé une crêpe nutella avec peu de nutella ( j’ai bien répété deux fois!) et de plus crêpe trop cuite.On me donne une commande sur place je dit que c’était à emporté; la demoiselle a poussé le plateau énervé ... ça faisait bien longtemps que je n’étais pas venu et ça sera certainement la dernière fois! Dommage.