Nous avons fait un repas excellent dans cet établissement. Les galettes sont délicieuses et même la salade verte est ultra fraîche (tout petit bémol : la galette est posée dessus du coup la salade "cuit". Je l'aurai proposé à part).
L'attente a été longue mais ça ne semble pas être une habitude car certains membre de notre famille étaient déjà venus sans attendre autant.
Tout est nickel.
Le CIDER est excellent. Le personnel sympathique (merci pour le vélo 😉).
Nous reviendrons sans hésiter !
Mani Mazz
Accueil sympathique, galette complète aux champignons cuisinés délicieuse, accompagnée d'un bière brassée sur l'île, à découvrir absolument.
Myriam WALLYN
Accueil super et repas délicieux ! Je recommande !
Fabienne Pouhier
Très bien bon accueil ,bien servi,kir gratuit en attendant notre table,belle vue sur mer,déco hétéroclite mais sympa,nous reviendrons 👍
Envie de crêpe en ce temps pluvieux, avec une vue sur les bateaux. Un régal ! Crêpe bio, moelleuse à souhait, beurre salé, sucre : juste ce qu’il faut, chantilly maison ! Je recommande les yeux fermés et je reviendrai pour y goûter les galettes ! Pour un goûter c’était parfait !
Nous avons pris des galettes salées et sucrées. Aucune était bonne. Elles étaient amer, froides et nous avons même trouvé du plastique dans les crêpes. Je deconseille fortement.
Soirée passée en famille. Repas impeccable assiette correctement garnie et Tarif dans la norme. Un seul bémol l escalier est un peu étroit pour descendre avec un couffin ou cosy.
Certainement la meilleure crêperie de Rennes, située dans une jolie rue piétonne. Vieux bâtiment avec une chouette déco intérieure mêlant le contemporain à l'ancien.
Crêpes salées ou sucrées incroyables, alliant modernité et tradition bretonne. Glace au chèvre ou au concombre étonnante !
Bref, un régal !
Venu un soir en semaine, eu un problème de baby-sitter, nous sommes venu après 21h… réservation a 20h30, fin de service a 21h… ils auraient pu nous refuser. Alors merci à vous de nous avoir accepter !
Très bonne crêperie, nous nous sommes régalées. On reviendra c’est sur.