Meilleure crêperie de Nantes!
Les garnitures sont généreuses, les ingrédients sont frais.
Le restaurant est assez petit. Le personnel est sympathique et efficace.
Dommage que le week-end c'est fermé.
La crêperie fermait à 12h et j'ai appelé à 11h45 et la dame n'a pas rechigné à nous servir et avec des produits locaux et frais. Préparées sous nos yeux, les galettes sont réellement pleines de goûts. Le bleu de Gex a du goût, la saucisse, le jambon... Je n'avais jamais osé tester de peur d'être déçu et bien erreur. Félicitations pour la qualité et l'accueil.
Batzîle a été ravi tout comme nous de l'accueil sympa et dynamique et du bon repas, ainsi que de sa rencontre avec la tortue cale porte.
Merci pour votre gentillesse on a passé un super moment
Laura Le Gall
Bonjour
Avec ma petite famille aujourd'hui, on a découvert une crêperie extrêmement délicieuse, un accueil très chaleureux et un chef hyper agréable et attentionné. On est vraiment content et on recommande vivement. ( Famille demi bretonne)😉👍👍👍👍👍
Antonieta Goncalves
Un accueil chaleureux et convivial, des galettes et des crêpes succulentes à base de bon produits frais. À recommander les yeux fermés.
Aurelie Cabret
Délicieux les meilleures crêpes que j'ai mangé de ma vie très copieux très goûteux très accueillant je recommande fortement super expérience
Les galettes et crêpes étaient vraiment très bonnes! Elles sont bien garnies et arrivent très chaudes
Cependant le patron peut être lourd et se_iste (je ne peux pas mettre le mot en entier sinon mon avis se fait censurer…). Par exemple il a appelé les femmes de tout âge « gamines » et nous a mis mal à l’aise avec des réflexions et allusions inappropriées. La déco le confirme également avec des bouteilles de bière aux noms obscènes et pas du tout en accord avec une ambiance qui se dit familiale.
Une crêperie relativement atypique.
Un cadre vraiment très agréable et un service sympathique !
Les boissons sont bonnes, que ce soit les cocktails ou le cidre (celui au sarrasin est excellent !).
Pour ce qui est des galettes/crêpes, ce n’est pas mauvais mais les mélanges sont assez étonnants…