Accueil chaleureux malgré une insistance permanente des clients qui patientent.
Victime de leur succès.
Très bon accueil pour les enfants.
Galettes et Crêpes copieuses et très bonnes.
Ingrédients de qualité.
Je recommande
Plusieurs visites en famille : les crêpes et galettes sont bonnes, parfois un peu d'attente, mais on a un terrain de pétanque pour patienter.
Zone de jeux sur pelouse pour les enfants
Jean Ceugniet
Excellente crêperie, personnel accueillant et agréable malgré le monde présent. Ils ont tous fait le max pour nous servir rapidement . Accueil avec le chien parfait . Malgré que nous soyons en terrasse visiblement les chiens gênent certains clients . Il faut croire que les animaux n'ont pas droit à être en compagnie de leurs maîtres pour les vacances . Ils doivent faire partis de ces bonnes gens qui abandonnent l'animal reçu à Noël pour l'été.
henriette samsungnote
Meilleure galette dans cette petite ville et service super rapide et acceuillant
Bertrand Lauret
Très bonne crêperie, aux premièrs abords le patron semble un peu froid mais il n'en est rien, super sympathique et le reste du personnel très accueillant.
Un très bon moment en famille, l'emplacement face à la mer est idéal (bord de route aussi mais pas de circulation), les crêpes étaient très bonnes, le menu avec 3 crêpes/galettes à 11€ est nickel 👍.
Nous recommandons sans pb !
Très bonne crêperie,cadre agréable
Service un peu trop rapide pour nous mais nous l'avons fait remarquer
Et ça s'est arrangé
Crêpes salées comme sucrées excellentes, choix difficile,tout donne envie
Crêpe mousse au citron excellente
Jamais déçu chez Crispy & Co, Bon et Copieux un incontournable sur istres. Il y en a pour tous les goûts. De plus le personnel et les dirigeants sont au top je recommande 1000 fois vous pouvez y aller les yeux fermés c'est un vrai régal.
Tables toutes pleines de vaisselle qui attend depuis des heures d’être enlevée, avec un personnel loin d’être stressé par cette gêne occasionnée aux clients et des prix qui touche le haut de la tour Eiffel bientôt. La honte que le mot bretonne soit rattaché à ce bouig bouig