Les crêpes salées sont copieuses mais insipides, la pâte est épaisse, caoutchouteuse et sans saveur. Toutes les crêpes, quelle que soit celle qu'on choisi, sont farcies d'emmental qui donne ce goût bas de gamme. Les gaufres sont mieux, mais vraiment pas de quoi s'émerveiller. Comme pour la plupart des fast-food, du sur-emballage à gogo, papier, cartons, plastique etc... à revoir.
Ce commerce est une honte !!! Je ne sais pas par quoi commencer. Sur emballage, couverts en plastique emballés dans des Sachets individuels en plastique et gobelets plastique, gaufre préparée au micro ondes, servie froide, et aucun goût surtout pas celui d'une gaufre. Je l'ai laissée tellement c'était mauvais... Du carton.... Ils veulent du zéro vaisselle et ils font du 100% déchets plastiques avec en plus une nourriture immonde et un service à pleurer. Annemasse commençait à faire entrer des commerces et restaurants de qualité, pour crazy Crêpes c'est vraiment raté ! Un échec et une honte !!!!!
Nous n avons pas vu beaucoup de signe de désinfection des chaises , des tables et des menus après chaque clients . Les serveurs ont des masques.
J ai eu un morceau d alu dans ma crêpe au nutella . Pas un mot d excuse ou un geste commercial . réponse du serveur " ah !! je vais le signaler en cuisine " . Pas de carafe d eau , pas de pain , Pas d essuie mains dans les wc
Je confirme. Voilà d'excellentes glaces, des bières pression bretonnes bien sympathiques et un accueil très convivial et agréable. Une bonne escale sur le vieux port de La Roche Bernard.
Super crêperie idéalement située en plein centre de Bordeaux. Le service est très rapide malgré une salle bondée. Les crêpes sont très bonnes avec un très bon rapport qualité prix, c'est validé 💪
Merci de ne pas confondre rapidité, efficacité et…coup de pied dans le derrière !
Très habituée du lieu, je n’ai absolument pas apprécié la façon dont les assiettes ont été retirées de la table alors que toute la tablée n’avait pas fini son dessert. Si c’est une façon de nous faire comprendre qu’il faut évacuer les lieux pour un second service, c’est un peu cavalier…
La salade était fraîche (pour ça, bravo) mais je préfère manger d’autres protéines que la chenille vivante qui se trouvait dedans…
Pas une excuse de la serveuse qui a trouvé ça amusant… Mouais…