"La rareté impose des choix". Voici une expression sujette à enflammer les passions, à déclencher débats sur débats. Mais ici chez Eddy et Christelle, il n'y a rien à débattre, on y mange les meilleures crêpes du Mont Cenis.
La rareté impose des choix oui, celui de ne pas hésiter à faire 500 kms pour savourer cette farine de sarrazin (et au passage sans froment, donc sans gluten), cette farine qu'Eddy sait mettre en valeur à en faire pâlir n'importe quel commercial avec son produit d'appel. Mais ici on est pas dans le commercial, on est dans la bonne humeur, la convivialité et la bonne bouffe. Et question bouffe il y a du niveau! Les crêpes d'Eddy ça fait pas rire les patates à la cave...et encore plus depuis l'ajout sur la carte de la Tarticrêpe (il vous suffit de lire à haute voix pour deviner le contenu).
Avec Eddy vous apprendrez aussi que la vraie Chartreuse n'est pas brune et de Parme mais verte et des montagnes.
La carte est riche et je ne saurais quel plat vous conseiller plus qu'un autre, je vous laisse libre d'improviser sur place à votre guise (façon de parler bien sûr).
Et pour conclure et en guise de dessert, si vous voulez flamber à Val Cenis, enk2faim sera l'adresse toute indiquée!
Un habitué de la Haute-Patate. (qui a même connu l'époque d'un certain Jeff, personnage mythique de la vallée dont les plus anciens ne cesseront de narrer la légende).