Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Crêperie Crep’eat Fenouillet qui se situe au 19 Rue des Usines, 31150 Fenouillet (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services de restauration
- Desserts
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Livraison le jour même
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service lent à mourir, faut pas être pressé ! Heureusement que les crêpes sont bonnes."
Posté le 21/08/2017 à 17:20"Personnel agréable mais pour manger faut souvent ce battre le samedi et la qualité des crêpes n'est pas toujours au top et cadre sympa mais bruyant quand ya du monde"
Posté le 06/09/2017 à 11:37"Bof 👎 être très patient...peu gourmand car la crêpe au nutella il faut chercher le nutella et trop cher!!! Pour la généralité du goût et du service"
Posté le 03/11/2017 à 17:54"Crêpes très bof pâte fine et nutella pas assez dosé autant partir chez flunch meilleur et moins cher"
Posté le 22/01/2018 à 22:20"Bretonne d'origine, j'ai trouvé les crêpes excellentes et le service à la hauteur. Je recommande."
Posté le 27/01/2018 à 19:21"Les crêpes sont bonnes et l'accueil sympa. Bon endroit pour faire une pause dans la zone commerciale."
Posté le 28/01/2018 à 17:41"Après notre après-midi shopping nous avons fait une pause goûter chez crep'eat. Les crêpes étaient très bonne et le jus d'orange pressé bien frais ! Très bonne expérience"
Posté le 29/01/2018 à 15:01"Très bonnes crêpes, dignes d'une crèperie bretonne ! Service sympathique et souriant. Je reviendrai très certainement."
Posté le 29/01/2018 à 16:38"Beaucoup d’attente, les crêpes sont bonne mais pas du tout garnis, rien dedans"
Posté le 11/03/2018 à 01:03"Nous sommes des habitués, on a voulu prendre le menu, une fois payés et installés, on commence a manger et j'ai senti que niveau du gouts c'était fade et les patates était farineux et j'étais pas le seul mon ami pareil a eu le même gout et on a eu le dessert et c'était pas trop terrible, du coup on y va plus retournés."
Posté le 16/06/2018 à 20:49"Repas vite fait en famille. Je trouve ça très bien comme concept mais je trouve les prix un peu cher... C'est dommage, car quand on veut manger rapidement, on veut aussi ne pas sortir trop d'argent. Malgré cela le service est très bien, et le personnel performant."
Posté le 19/07/2018 à 15:19"C'était très bon surtout le milkshake vanille ... personnel sympa"
Posté le 16/10/2018 à 16:09"Excellent vendeur agréable Je trouve ça dommage d'exclure certains menu de la carte fidélité sachant que je m'arrête pas mal chez eux manger une crêpe cest dommage que je ne puisse pas profiter de cette carte"
Posté le 13/11/2018 à 20:40"Très bon accueil ,un vrai délice crêpes faite maison café viennois avec chantilly faite maison ,a renouvelé ++++"
Posté le 21/12/2018 à 18:14"Crêpes bonnes et recettes originales. Le service est rapide et l'accueil très agréable. Idéal avec les enfants."
Posté le 12/01/2019 à 13:28"Très bonnes crêpes/gaufres, à un prix très raisonnable. Et le personnel est très accueillant :) lieu convivial Petit plus pour les familles : chaise haute à disposition ;) !"
Posté le 19/01/2019 à 05:16"Une note Bretonne dans le sud-ouest ! J'adore :) les crêpes sont excellentes, l'accueil est agréable bref parfait. Mention spéciale à la crêpe caramel beurre salé !"
Posté le 19/01/2019 à 08:02"J'ai mangé une bonne crêpe. Personnel sympa."
Posté le 30/01/2019 à 16:46"Nous y allons régulièrement simple et rapide Petit bémol les verres de cidre à moitié rempli.. Au prix du verre 2,5 et au prix de bouteille dans le commerce 1,8..je pense qu on peut les remplir"
Posté le 05/02/2019 à 18:54"Plutôt sympa pour un resto rapide de centre commercial, c'était bon et très correct en prix. La vendeuse était très sympa et explique très bien. Je reviendrais avec plaisir!"
Posté le 13/02/2019 à 12:20"Malgré quelques désaccord avec certaines personnes du personnel je trouve que les crêpes ainsi que les galettes sont vraiment excellentes sans oublier leurs formules à des prix plus que raisonnables voir la qualité des produits. Voilà un lieu où il fait bon de s'arrêter pour faire une petite pause pendant une journée shopping."
Posté le 20/02/2019 à 17:09"Les Galettes sont très bonnes, le personnelles est très sympathique. Petit bémol pas très important mais les tabouret pour manger ce n'est pas très confortable. Mais je le conseil ça change des sandwichs et des burgers."
Posté le 10/03/2019 à 09:37"Superbes crêpes, personnel au top ! A recommander et à y aller sans hésiter 😊"
Posté le 07/04/2019 à 13:31"Simple rapide et efficace. Rien d exceptionnel mais la carte est variée et il existe plusieurs menus au choix. Nous Avons passé un agréable moment."
Posté le 12/04/2019 à 20:27"Le vendeur est tout seul alors parfois l'attente est longue. Mais c'est bon, jus d'orange frais, crêpe chaude et gauffre bien garni. Très belle petite boutique. Ah oui, sur place ou a emporter."
Posté le 27/04/2019 à 17:12"Une vieille blondasse a refusé de faire chauffer 30 sec la purée de mon bébé car je n avais encore rien commandé chez eux. J'en ai vu des cons mais là.... j avais déjà mainte fois commandé chez eux ....plus jamais si je peux faire chuter leur chiffre d affaire je le ferai. Jamais s'en prendre aux enfants"
Posté le 18/05/2019 à 10:17"Petit pause du midi dans une journée shopping très sympatique ! Menu très très abordables et très bon. Personnel gentil"
Posté le 03/06/2019 à 15:51"Humm!! Une bonne crêpe c'est ici qu'il faut venir à essayer"
Posté le 06/06/2019 à 21:14"Bonnes crêpes faites au moment. Gaufres très bonnes. Accueil agréable."
Posté le 07/06/2019 à 22:29"Toujours super bon que ce soit sucré ou salé, crêpes ou gauffres ! Le personnel est hyper sympas également et toujours souriant :)"
Posté le 09/06/2019 à 01:14"Très bien, personnel agréable. Pas mal de choix et prix abordables."
Posté le 13/06/2019 à 04:26"Une équipe au top 👍🏻 Ils sont rapides et chaleureux. On y mange bien, les produits sont de qualité,et les menus sont variés. Les prix sont très raisonnables. Je recommande vivement vous y passerez un bon moment."
Posté le 17/07/2019 à 11:19"Crêpe toujours super bonne, accueil chaleureux et personnels souriant"
Posté le 24/07/2019 à 19:23"Plutôt bon.. Service agréable et rapide.. Tarifs un poil trop cher quand même"
Posté le 30/07/2019 à 14:50"Très bon accueil, sourire et convivialité sont toujours au rendez-vous. Crêpes et galettes excellentes quelle que soit la garniture. Fraicheur des produits et service rapide en font un lieu que je recommande."
Posté le 31/07/2019 à 12:52"Repas salade poulet brie pomme de terre, bolee de cidre, et le kouig anam. Personnel serviable et sympa"
Posté le 31/07/2019 à 13:55"Un sourire aurait été le bienvenu. Attention étant enceinte, ils ne vous font pas de cadeau.."
Posté le 02/08/2019 à 05:30"Excellent ... je vous conseille fortement cet établissement... accueil, qualité, prix ... et amabilité"
Posté le 14/08/2019 à 17:14"Je conseille ! Equipe super sympa, efficace, rapide, très bon et pas cher! Idéal entre midi et deux. Votre galette du moment est au top !!! 👌🏼👍🏼"
Posté le 15/08/2019 à 16:57"Je suis venus pour la première fois en rapide avant une sceance de cinéma. Un Acceuil très chaleureux Une crêpe jambon fromage très bon des produits qui sont frais ! Gauffre Nutella chantilly extrême excellente ( juste un peux trop grosse hihi). Tout y est ! Je conseille"
Posté le 22/08/2019 à 17:00"Une équipe toujours souriante et disponible. C'est un vrai plaisir d'y déjeuner,avec un grand choix de galettes et de salades à composer! Se renouvelle régulièrement pour la crêpe du moment.un régal! Foncez!!!"
Posté le 29/08/2019 à 04:32"C'est bon mais méfiez vous des petits suppléments qui vous sont proposés ça gonfle très vite la note"
Posté le 29/08/2019 à 11:51"Équipe très sympa, bon repas mais c'est quand même inadmissible de mettre de la salade sans pain surtout avec un oeuf plat ! Mise à par ça, rien à signaler"
Posté le 12/10/2019 à 11:06"Vraiment degueulasse, responsable INCOMPÉTENT ne pense qu’au chiffre d’affaire la HONTE il arnaque les clients en essayant de gagner 2€ sur chaque commande. Une crêpe + un jus d’orange déjà pressé ou on a vu ça ?? (chaud sans glaçon) il les compte à part au lieu de proposer un menu hors c’est écris noir sur Blanc. Et il est même pas capable d’être professionnel et de rembourser la différence quand on lui fais la remarque. Vraiment a éviter de la grosse merde !"
Posté le 12/10/2019 à 16:05"Très bien accueilli avec toujours un petit , l'idée de faire des crêpes du moment est très sympa, ce qui permet de découvrir de nouvelles variances dans la composition des crêpes et des galettes 😄 Le personnel est toujours à l'écoute et très souriant. C'est très agréable."
Posté le 16/10/2019 à 02:17"Les prix sont excessifs au vu des quantités de garniture proposées...Le Nutella est mis à la pipette, autant dire qu on peut compter Les filets de Nutella sur les doigts de la main, franchement c est une honte! Je déconseille fortement fortement"
Posté le 29/10/2019 à 08:36"pitoyable on me refuse un repas salé complet sous prétexte qu'il est 18h30 lundi 30 décembre en plus il n'y avait pas foule du coup suis allé mangé au gyros j'était client habitué du coup j'irai ailleurs point chaud dans la gallerie ne manque pas si elle ne veule pas bossé elles ont cas resté a la maison minable du coup 1 étoile c'est bien trop"
Posté le 30/12/2019 à 18:37"J adore crêpe bertonne malheureusement plat froid et prix pas raisonnable menu. J espère aller mieux la prochain !"
Posté le 19/01/2020 à 00:20"Super génial , j’adore y venir l’après midi . L’équipe est agréable cela mérite un bel avis .. merci et un coucou à Sandra ;-)"
Posté le 02/02/2020 à 16:38"La bouffe est bonne, les prix raisonnables et l'équipe est accueillante. Je reviendrais."
Posté le 16/02/2020 à 14:48"Très bon. Une équipe au top souriant et accueillant. Je recommande à tous."
Posté le 16/02/2020 à 14:53"Super endroit où l’on peut venir manger rapidement je conseille la galette du moment ... Super équipe et je remercie particulièrement le responsable pour son accueil chaleureux à chaque visite ."
Posté le 28/02/2020 à 16:10"De très bonnes galettes comme en Bretagne et un service avec le sourire de stephanie Un très bon moment"
Posté le 29/02/2020 à 13:28"Très bonne accueille Personnelle très agréable Crêpe fournie autant le salé que le le sucré Service rapide Très bonne endroit pour manger et faire une pause durant la journée shopping"
Posté le 29/02/2020 à 13:34"Les crêpes sont excellente ! Équipe très sympathique je recommande les yeux fermés !"
Posté le 09/03/2020 à 15:44"Première fois dans cette enseigne. Pourtant je passe souvent devant et jamais je me suis tenter à y aller et honnêtement je ne suis pas déçu. Rapport qualité prix excellent. De bon produit. Le vendeur etais très gentil et a l'écoute. Une crêpe Nutella et une crêpe raclette"
Posté le 06/08/2020 à 12:36"Les crêpes sont bonnes mais là fille à la caisse qui prend les commandes est un automate ou un humain ? Lymphatique, pas aimable et encore moins souriante. À reclasser d'urgence en télétravail qu'elle ne soit plus en contact avec les clients !!!"
Posté le 09/09/2020 à 13:35"Le mec (patron ?) te sert sans masque, manipule ton dessert, se promène parmis les tables le masque sous le menton... Incroyable."
Posté le 23/09/2020 à 10:55"Pourtant fidèle auparavant, j'avoue ne pas être rassurée en voyant le personnel à l'encaissement, en salle ou préparant les crêpes sans masque. Dommage..."
Posté le 26/09/2020 à 11:33"Quel plaisir de venir manger une petite crêpe à chaque fois que je viens dans la galerie. Crêpe toujours excellente, l’équipe est toujours souriante et se rappelle toujours de mes petites habitudes...rare de nos jours!!! Crepeat est un passage obliger sur Fenouillet"
Posté le 01/10/2020 à 06:10"Ce ne sont pas des smothies que vous proposez mais différents jus mélangés... Rajoutez à ça un manque de relationnel avec la clientèle en bref DEGUEULASSE!!!"
Posté le 23/10/2020 à 14:25"Moi qui ne suit vraiment pas difficile en temps normal, nous commandons deux menus salade (3 ingrédients) boissons desserts. Il n'y a que de la salade, le peu de tomate n'était pas mure, les pommes de terres surgelés farineusent comme rarement.. Le préparateur de commande oublis les couverts et les vinaigrettes. Aucun asaisonnement. Dessert : fromage blanc : de la crème fraîche coulis fruits rouge qui n'a pas une miette de goût. Mac Do c'est du gastro a coté !"
Posté le 05/01/2021 à 12:02"Moi j'adore toujours le menu d'après-midi à 5,50€ (une gaufre & une boisson). Rapide, efficace et toujours agréable. Je recommande !"
Posté le 09/01/2021 à 14:00"Personne à la caisse adorable, souriante, dynamique! Crêpe délicieuse, avec beaucoup de goût! Très bon!"
Posté le 20/01/2021 à 20:01"Je suis très déçu j'ai pris un chocolat chaud il était pas bon en plus la serveuse n'avais pas le masque et j'ai pris une crepe sucre elle ma la donner sans gant dégoûté."
Posté le 08/07/2021 à 08:28"Personnel pas très accueillant !! L’urgence pour eux c’est le pass sanitaire…après ils commencent à prendre la commande…triste! Dernière fois que je m’arrête chez eux."
Posté le 03/11/2021 à 16:16"Crêpe de Noël super bonne, la responsable est très souriante et efficace. C’est toujours un plaisir de m’arrêter ! Merci"
Posté le 08/12/2021 à 09:22"C'est toujours avec un très grand plaisir que je m'arrête à chaque fois. La crêpe de Noel est un délice. Un passage obligé dans la Galerie. Sandra la responsable est d'une gentillesse incroyable avec toujours un petit mot gentil. L'ancien manager était super sympa également :-) Je recommande"
Posté le 08/12/2021 à 09:33"Enfin un endroit où l’on peut manger rapide et pas cher !! Service au top, rapidité et PROPRE !! Merci l’équipe de Crep eat"
Posté le 08/12/2021 à 09:38"Excellente crêpe, service rapide et impeccable. Employés au top J’y retournerais sans hésité !"
Posté le 09/12/2021 à 10:17"Petite pause repas hier très sympa. Les galettes sont bonnes et le prix est correct. Merci au jeune homme derrière la caisse pour son amabilité. Je recommande."
Posté le 12/12/2021 à 11:17"Travaillant dans la galerie fenouillet, le cassier m'a refusé la reduction Galerie sous prétexte je cite: ma caisse est clôturéeje ne serai plus clie nte.Et je ne vous parle pas de l'amabilité. Et j'attends toujours mon ticket de caisse."
Posté le 24/12/2021 à 12:45"Fabrication artisanale...sauf les gaufres qui sortent du congélateur et sont réchauffée. Pour des gaufres surgelées et bien elles étaient bonnes et croustillantes."
Posté le 08/01/2022 à 17:30"Super équipe : accueillante et chaleureuse. Galettes très gourmandes et garnies à souhait. Des desserts délicieux avec une mention spéciale pour le cheesecake 😋 Pour un repas ou un goûter, il faut bon de s'y arrêter 😊😊"
Posté le 28/01/2022 à 20:42"J'aime beaucoup cette enseigne. Les crêpes et galettes sont bien garnies, le service rapide et le tout à petit prix"
Posté le 02/03/2022 à 17:41"Des gens serviables et souriant. Les crêpes sont bonnes, bon rapport qualité prix. Très généreux en chantilly, c'est pas déplaisant"
Posté le 17/03/2022 à 11:51"Je suis allée aujourd'hui vers 11h30 au crep eat de Fenouillet. Y avait 3 employees et pourtant c était long à prendre la commande et le service également mais ça passe encore... Le truc c est que j ai découvert un cheveux dans une crêpe, puis un second... Cheveux enfin je l espère... que ce n est pas autre chose... Il aurait été possible que ce soit le mien qui soit tombé mais la il était bien accroché dans la crêpe. Je suis allée trouver le personnel qui m à proposer de la refaire. J en avais déjà mangé la moitié plus très faim et surtout dégoutée... Je trouve que l employée n a pas eu la réaction adequate. Elle s est limite excusée... J aurais espérer qu au moins un dessert me serait offert ou une boisson afin de prendre moins de risque mais non..."
Posté le 19/03/2022 à 18:52"J'y suis allée plusieurs fois les galettes salées sont excellentes très bien garnies et à des prix très correctes les gaufres sont également délicieuses enfin des gaufres qui n'ont pas un goût de carton j'en ai pris plusieurs fois au Nutella et même nature et c'était parfait à chaque fois le personnel est très sympa et souriant c'est toujours un plaisir d'y passer changez rien"
Posté le 23/03/2022 à 13:09"Personnel accueillant, un plaisir d'y déjeuner. La crêpe dessert du moment, un délice..."
Posté le 29/03/2022 à 12:41"Galette et crêpe très bonnes. Attente un peu longue, ça va qu'on était que deux à faire à queue !!"
Posté le 01/04/2022 à 11:40"J ai goûté les crêpes sucrée et c était très bon, le chocolat fondu est délicieux 😋"
Posté le 03/04/2022 à 17:25"Restaurant très mauvais , J’ai souhaité prendre une crêpe au saumon . Le saumon était tout noir , remplit d’arrête.. je n’ai pas put manger ma crêpe . Restaurant à éviter !!!!! 😡😡"
Posté le 13/04/2022 à 10:34"Les crêpes sont très bonnes et le personnel est vraiment gentil et disponible très bon accueil"
Posté le 15/04/2022 à 12:22"Bonjour , c'est pas mal , par contre les crêpes sont chères à mon goût . Cordialement"
Posté le 17/05/2022 à 12:49"Accueil pas terrible, la nana pas souriante du tout, pas motivée, on a l’impression de l’embêter plutôt qu’autre chose ! Elle me sert un chocolat tiède, et un jus d’orange pressé, pas devant moi, il sortait de nul part, et aussi chaud que mon chocolat ! Je demande des glaçons, elle dit y’en a pas et ne cherche aucune solution pour régler le problème. J’ai donc payer un jus d’orange degueu que je n’ai pas bu. On venait de temps en temps, ba là c’est pas sûr que je revienne, et encore moins quand ça sera la nana de jeudi matin!"
Posté le 05/06/2022 à 08:38"La gauffre était vraiment délicieuse, une des meilleures que j'ai goûté. Le service aimable et souriant. Je recommande vivement."
Posté le 09/06/2022 à 16:01"Repas délicieux, côté personnel j'ai trouvé une personne souriante et une autre un peu sèche."
Posté le 21/06/2022 à 16:41"Super accueil, prix très correct et nourriture super bonne"
Posté le 28/07/2022 à 14:08"Merci pour les crêpes gourmandes ! Accueil sympa 👌"
Posté le 03/08/2022 à 17:58"Les menus ne sont pas chers et vraiment copieux. Les galettes et les crêpes étaient bonnes et la personne qui s’est occupé de nous était on ne peut plus agréable ☺️ Nous reviendrons ☺️ Petit plus, il y a un système de carte de fidélité."
Posté le 08/09/2022 à 10:17"Celle qui nous a servis, Sarah ? Super service accueille avec le sourire, au top"
Posté le 16/09/2022 à 08:58"Pas top ! Nous ment en disant qu’il n’y a plus de crêpe fermière alors que c’est juste qu’elle veulent plus les faire car elles vont bientôt fermer (il était 18h ça doit fermer à 19h30 …) . De plus, la crêpe n’est pas bonne avec 2 3 tranche de jambon dans ma crêpe bref pas top du tout ….."
Posté le 24/09/2022 à 16:30"Personnel très agréable et repas excellent."
Posté le 27/09/2022 à 16:03"Accueil inadmissible ce matin sur les coups de 10h30, les deux employées bien que me voyant attendant ont fait mine de ne pas me voir et j'ai attendu pas moins de dix minutes ! Et quand l'une d'elles a daigné venir, pas un bonjour ! Elle m'a juste regardé l'air agacée. Je serais le patron je réagirais vivement. Je suis pourtant très compréhensif par nature, mais travaillant dans le commerce, ce type de comportement est INACCEPTABLE ! Je n'y reviendrais plus."
Posté le 27/09/2022 à 17:25"Accueil sympathique. Gaufres excellentes. Je recommande cet endroit pour une pause gourmande"
Posté le 07/10/2022 à 10:33"Petit endroit bien sympa,pour un goûter ou grignoter. L équipe est gentille, vous serez servi avec le sourire et ce qu on mange est bon"
Posté le 14/10/2022 à 18:24"J'adore le lieu et leurs crêpes. Ainsi que la serveur, elle est très gentille"
Posté le 22/10/2022 à 12:09"9h je décide d’aller manger une gaufre et prendre un chocolat en attendant que les boutiques du centre commercial ouvrent. La serveuse me dit avant même que je lui parle: « à cette heure ci je ne sers que des cafés. Rien d’autre. ». Je suis reparti et je n’y reviendrai plus."
Posté le 05/11/2022 à 17:27"Accueil sympathique. Cuisine simple et savoureuse"
Posté le 24/11/2022 à 22:37"Accueil sympathique, crêpes sucrées assez bien garnies et bonnes, l’endroit pourrait être un peu plus cosy, sinon rapport qualité/prix correct!"
Posté le 13/12/2022 à 21:39"Est encore 0 crêpes au Nutella 4e la crêpe jamais vu une crêpes aussi chers moi je les fait meilleur en goût ben les vendrai 5e a pas allez"
Posté le 27/12/2022 à 15:08"On se souviendra lgtps de l'accueil au moment du Pass (Covid) : ils exigeaient mm le pass des ados, et ont refusé qu'on mange à table car l'endroit était sous disant... fermé (en pleine galerie, ouvert aux 4 vents. 2 parois ne font pas une zone fermée !) On a donc pris nos crêpes au prix de l'or en barre pour les manger à 20m sur un banc ?! Absurde et bête ! On n'est pas prêt d'oublier 😡"
Posté le 30/01/2023 à 23:32"Accueil agréable, équipe souriante (petit plus pour Sarah qui a un côté très humain) et emplacement bien situé. Je recommande vivement l’adresse, on s’y sent bien."
Posté le 09/02/2023 à 15:12"Un super accueil personnalisé et souriant de toute l'équipe mais encore plus de Margot, qui d'une semaine à l'autre se souvient de vous et de vos préférences. On mange très bien et pour un prix convenable. Table ou être à toute la famille (petits et grands seront ravis). Je recommande +++ bien évidemment !"
Posté le 01/03/2023 à 14:41"Super accueil, équipe souriante et très chaleureux. Les galettes sont très bonnes."
Posté le 01/03/2023 à 14:42"Déçu de notre expérience… Les crêpes sont très bonnes mais ne vous attendez pas à avoir une crêpe avec à l’intérieur du nutella … pour 4€ je trouverai légitime d’en avoir au moins à l’intérieur et pas que partiellement sur le dessus"
Posté le 04/03/2023 à 15:57"Un super accueil très agréable de Sarah et Margot ! Merci pour la crêpe personnalisée Minnie!"
Posté le 05/04/2023 à 12:17"On y mange souvent avant de faire nos courses... C'est bon, rapide, et avec la crepe du moment on peut varier"
Posté le 02/05/2023 à 10:44"Malgré une très longue queue pour prendre commande, cela fut rapide. Accueil sympathique, agréable et même conseil pour ne pas prendre un menu qui était plus cher que ce que je voulais. Chocolat viennois servi directement sur plateau et gaufre amené à table. Un délice, un régal. Fait directement sur place. Je recommande vivement !!! Petit bémol pour ma part, le jeune homme qui est venu déposer la gaufre avait un tee-shirt dans un état qui laisse à désirer..."
Posté le 03/05/2023 à 22:28"Un accueil très sympa, l’équipe très souriant et une bonne réactivité . (Ps merci Sarah)"
Posté le 23/05/2023 à 17:12"Les serveuses rousses et blondes sont fortement sympathiques et proposent un service impeccable ! À recommander"
Posté le 13/06/2023 à 15:30"Formules sympa, mets frais et copieux, peut être un bémol sur le manque d'intimité, peut être revoir l'aménagement des tables."
Posté le 02/07/2023 à 12:53"Expérience moyenne. Service rapide. On a pris des galettes nordique avec supplément salade. La galette était bonne et généreuse en saumon mais mais ça manque de saveur !! Accueil est un peu moyen : manque sourire et de convivialité !"
Posté le 11/07/2023 à 18:31"Le stand îlot est bien placé, devant l'entrée. Le service est rapide mais manque de sourire. La galette raclette est bonne et généreuse mais manque de saveur. Heureusement que les lardons sont salés pour assaisonner la galette."
Posté le 03/08/2023 à 11:15"Ni bonjour ni merci ni sourire. La serveuse est sûrement fatiguée vu son grand âge (20 ans) faut qu’elle change de boulot car ça donne pas envie de revenir…"
Posté le 22/08/2023 à 14:02"Super! Je m’y suis rendu pour un menu sur place, le service est incroyable! Je recommande fortement, les plats sont garnis et succulents. Pour du rapide c’est que du plaisir! Merci."
Posté le 26/08/2023 à 13:39"Nous y sommes allés une fois vers 19H00 on ne nous a pas servi car il faut venir avant 18H30 nous a t-on expliqué. Donc voilà, hier samedi 26 Août, nous sommes arrivés à 18 H 20 et ils ont refusé de nous servir des galettes sur place, nous avons accepté la vente à emporter. Nous voulions 2 malheureuses galettes donc du salé mais il faut savoir qu'à partir de 18H20 ils ne servent plus du salé. car il leur faut le temps de nettoyer les tables nous ont ils dit !!! La galerie ferme à 20H00. bref j'ai déchiré ma carte de fidélité. Terminé pour nous ce petit moment de plaisir chez crep' eat Fenouillet."
Posté le 27/08/2023 à 07:31"Alors nous connaissons l’enseigne de notre région d’origine. Ingrédients de piètre qualité salade à prix exorbitants au vu du contenu de l’assiette bcp de salade trois tomates du miel vraiment pas bon, le jambon des galettes ben du bloc de jambon donc aucun goût. Une expérience que je ne recommande pas."
Posté le 04/09/2023 à 12:37"Bonnes galettes et pas mal de places et pas mal de choix je recommande"
Posté le 30/09/2023 à 12:35"Je n'ai pas goûté les crêpes. Les gaufres font le job (effet vacances bord de mer). Les milkshakes non."
Posté le 22/10/2023 à 11:46"Rapport qualité n’est pas. Nous avons commandé une gauffre nutella, presque pas de chocolat dessus et la gaufre n’était pas cuite à l’intérieur, une crêpe au sucre pas vraiment cuite non plus, tout juste passable. Et une crêpe au jambon mangeable mais c’est tout, pas spécialement bonne. Pour resumer c’était passable mais pas bon. Il y a mieux. Venez ici si vous voulez être servis rapidement mais l’amabilité ne sera pas au rendez vous et le goût non plus."
Posté le 04/11/2023 à 15:58"Les employés sont vraiment pas gentils entre eux et sa se sent dans l'attention au client. Les ingrédients sont pas top non plus."
Posté le 22/12/2023 à 11:53"Bonjour Galettes aux trois fromages huileuses et ecoeurantes. Accueil indifferent ! Dommage. .."
Posté le 18/01/2024 à 14:53"Lieu et Personnel agréable ! Nous sommes venus pour le goûter, nous reviendrons pour déjeuner !"
Posté le 20/01/2024 à 14:15"Très bonnes crêpes nutella Rien à dire Je recommande"
Posté le 11/02/2024 à 10:57"À première vu, on voit un fast-food classique, qui est en réalité un très bon restaurant, Des menus très abordables pour une assiette bien remplie. Un large choix de crêpes et de desserts, Un petit oubli de lardons dans ma crêpe et on me l’a recommencé, digne d’un vrai restaurant, Merci à l’équipe qui est très professionnelle pour ce bon repas"
Posté le 16/02/2024 à 12:00"Galettes vraiment très peu garnies et assez grasse.. Service rapide, personnel pas du tout souriant. Prix élevé pour la qualité et la quantité. Cependant j'ai aimé le cookie !"
Posté le 20/02/2024 à 14:08"Crêpe 4 fromages et gauffre chantilly très bon personnel agréable"
Posté le 26/02/2024 à 20:53"Le prix exorbitant des crêpes n est absolument pas justifié par ce qu il y a dans l assiette.. une marge monstrueuse pour eux, à fuir si on a un peu de jugeotte En réponse à votre réponse , ni bonnes ni mauvaises. Faites nous rire avec mes mauvais calculs .. vous pensez la clientèle trop bête pour pouvoir comparer avec d autres restaurants du même type ? Et oui même type d emplacement de produits... etc...vous êtes beaucoup plus cher c est tout. Ps je vous l ai dis que c était cher en face. Ps bis : évitez les fautes en tant que pro."
Posté le 14/03/2024 à 11:21"Agréablement surprise Salade bien garnie Qualité des produits 👍"
Posté le 17/05/2024 à 15:25"Les crêpes salées ou sucrées sont super"
Posté le 28/05/2024 à 17:20"L'un des meilleurs petit resto de la gallerie. En 3 ans, jamais déçu. Que se soit pour un plat, un dessert ou bien une boisson, tout est vraiment bon ! On voit la qualité des produits, à des prix raisonnables. Si vous avez une petite faim lors de votre shopping à la gallerie de fenouillet, foncez ! 😉"
Posté le 05/06/2024 à 18:17"Très sympa et pas mauvais"
Posté le 06/06/2024 à 11:28"Galette italienne très bonne Crêpe abricot délicieuse"
Posté le 15/08/2024 à 19:12"Tout allait bien jusqu’au moment où ma fille de 4 ans me dit qu’elle mange quelque chose de dur, et que ça lui fait mal..( elle avait prit une glace au chocolat.) Nous avons retrouvé un morceau de plastique assez tranchant .. HEUREUSEMENT pour elle, elle ne l’avait pas avalé .. et ne sait pas fait mal non plus. Comment vous dire que ce genre d’erreurs ça ne passe pas. Si le personnel est trop fatigué pour faire attention à ce qu’ils font, qu’ils ne viennent pas sur leur lieu de travail ou alors qu’ils démissionnent et trouve autre chose qui leur correspond. Donc je préfère prévenir .. faite attention à vous."
Posté le 17/08/2024 à 16:51"Je viens manger régulièrement chez Crêp'eat avec mon fils. Tout est très bon, aussi bien les galettes que les crêpes et les gaufres... Il y a également les crêpes et galettes du moment qui sont affichées et changent régulièrement."
Posté le 31/08/2024 à 10:29"Très bonnes galettes de sarrasin, garniture généreuse. Les crêpes sucrées sont aussi très bonnes. Le tout servi chaud et avec le sourire."
Posté le 13/09/2024 à 12:29"A 5e la crêpe, mettez au moins plus d'une cuillère à café de chocolat dedans . Des rats."
Posté le 28/09/2024 à 11:20"Vous êtes très serviables et c'est très bon. Souriants et gentils . Merci beaucoup je reviendrai avec Plaisir"
Posté le 04/10/2024 à 12:30"Lieu sympathique, service impeccable. Employés très agréables, arrangeants et souriants"
Posté le 04/11/2024 à 12:53"Super crêpes 👍"
Posté le 07/11/2024 à 16:08"Petit endroit très cosy. Le personnel est adorable et le repas très bon."
Posté le 08/11/2024 à 11:11"Délicieux super ambiance personnel au top"
Posté le 08/11/2024 à 11:12"Très bonne restauration rapide, les crêpes sont excellentes !"
Posté le 08/11/2024 à 11:30"Comme toujours un vrai régale autant pour les papilles que pour l'ambiance familiale."
Posté le 08/11/2024 à 11:31"Accueil très sympathique et délicieux chocolats viennois avec sa gaufre au Nutella ✨"
Posté le 08/11/2024 à 16:17"Rapide, souriant et agréable !! Et en plus c’est trop bonnnn 🤤"
Posté le 08/11/2024 à 16:47"Les crêpes et galettes sont super bonnes, le service rien à redire ils sont très serviables. Parole d’une cliente fidèle."
Posté le 09/11/2024 à 17:08"Super service, rapide et avec le sourire"
Posté le 11/11/2024 à 15:33"Délicieux"
Posté le 12/11/2024 à 14:17"Service rapide et équipe agréable 😁 La carte est variée avec des produits frais."
Posté le 13/11/2024 à 11:57"Endroit idéal pour jeunes adultes comme personne âgé"
Posté le 18/11/2024 à 16:56"Simple et efficace ! Service au top et vendeurs toujours souriants"
Posté le 20/11/2024 à 11:54"Aimable, rapide"
Posté le 21/11/2024 à 12:23"Très bon"
Posté le 22/11/2024 à 15:21"génial"
Posté le 23/11/2024 à 13:19"Super bon"
Posté le 23/11/2024 à 13:32"Très bon, rapide et personnel sympathique"
Posté le 23/11/2024 à 18:08"Très accueillant service rapide et crêpes très bonnes je recommande"
Posté le 30/11/2024 à 11:54"Très bon accueil et les crêpes son très bonne ! Même les tables sont propre!"
Posté le 01/12/2024 à 14:23"Super experience lors de mon passage a Toulouse, je recommande vivement !"
Posté le 03/12/2024 à 17:42"Une jolie découverte avec une carte variée, il y en aura forcément pour tous les goûts 😋 Nous avons passé un bon moment en famille et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement pour une pause gourmande !"
Posté le 03/12/2024 à 17:45"Un délicieux 🤤 moment partagé avec une amie, les gaufres sont juste délicieuses, et le personnel très souriant c’est agréable 🤗"
Posté le 03/12/2024 à 17:54"L’endroit idéal pour une petite pause gourmande pendant le shopping de Noël ! L’ambiance est hyper sympa et les gaufres, à tomber par terre… et je ne parle pas des smoothies… délicieux et gourmands !! Mention spéciale à la crêpe caramel -beurre salé… Je recommande +++"
Posté le 03/12/2024 à 18:00"De passage dans le centre nous avons voulu faire une pause goûter. Aucun regret! Les gaufres sont à tomber! Tout le monde était ravi grands et petits!"
Posté le 03/12/2024 à 18:05"J’ai adoré venir manger avec ma fille crep’eat ! C’est excellent et le personnel est adorable :) Je recommande ++"
Posté le 03/12/2024 à 18:46"Tout a été parfait. De l’accueil jusqu’au service, et sans oublier la qualité des produits. Merci encore! Je reviendrais!!"
Posté le 03/12/2024 à 23:23"Très bonne surprise"
Posté le 04/12/2024 à 12:07"Pas mal,les crêpes sont copieuses"
Posté le 04/12/2024 à 13:42"Je viens de très loin exprès pour une crêpe à 19h00 on refuse de me servir car ils ferment à 20h et doivent avoir le temps de nettoyer et faire leur fermeture Je peux comprendre mais dans ce cas changer vos horaires ou soyez commerçant un minium quand on explique qu’on a fait de la route pour venir exprès pour une crêpe ce n’est pas grand chose Je ne reviendrais plus et je déconseille à tout le monde"
Posté le 04/12/2024 à 18:17"Je n'ai fait qui passer mais promis j'irai avec ma sœur . Nous nous arrêtés chez Columbus"
Posté le 08/12/2024 à 07:47"excellent, tout est conforme à la carte"
Posté le 10/12/2024 à 12:59"Un régal, je vous le conseille"
Posté le 14/12/2024 à 11:18"Accueil sympa et bon repas"
Posté le 14/12/2024 à 11:39"Service super les salades excellentes et une rapidité incroyable"
Posté le 16/12/2024 à 14:27"sympa"
Posté le 18/12/2024 à 16:02"De bonnes crêpes. Je recommande"
Posté le 21/12/2024 à 10:44"Très bon"
Posté le 21/12/2024 à 15:52"Ras excellente crêpes !"
Posté le 21/12/2024 à 17:06"Très bonne galette"
Posté le 23/12/2024 à 13:18"2 fois dans l'année est toujours un régale et surtout accueillant"
Posté le 24/12/2024 à 10:59"Parfait"
Posté le 26/12/2024 à 16:04"On s'est régalé. Merci pour le service !"
Posté le 26/12/2024 à 18:29"Halal disponible top"
Posté le 30/12/2024 à 12:44"Un menu classique avec une crêpe forestière accompagnée d'une bolée de cidre doux suivi d'une crêpe sucre pour 13€90 rapide et bon. Un autre convive a essayé une crêpe du moment magret poire roquefort un régal."
Posté le 31/12/2024 à 11:50"Crêpe trop cuite, pâte industrielle et garniture Nutella quasi inexistante. Pour le prix 4,5€ la crêpe à emporter c'est très loin du compte"
Posté le 31/12/2024 à 22:00"Lieu convivial et personnel très sympa"
Posté le 04/01/2025 à 11:11"Bien"
Posté le 07/01/2025 à 16:36"Le lieu incontournable de nos déjeuners mère-fille du mercredi. Un p'tit bonheur."
Posté le 08/01/2025 à 12:25"Très souriant et chaleureux"
Posté le 08/01/2025 à 16:03"ambiance très chaleureuse je recommande"
Posté le 16/01/2025 à 14:43"Toujours accueillie avec le sourire 😃. Des produits de qualité. Un incontournable quand nous allons à la galerie Fenouillet"
Posté le 18/01/2025 à 11:48"Des serveurs agréables mais des plats peu garnis. Quelques petites pomme de terres par ci et par là, Deux tranches de raclettes. Plutôt déçu du plat."
Posté le 18/01/2025 à 13:27"À adorée le restaurant"
Posté le 18/01/2025 à 14:32"Super"
Posté le 29/01/2025 à 17:12"lieux très tranquille sont très aimable rien à dire le service pas très long"
Posté le 01/02/2025 à 13:52"Possibilité de galette sans gluten 👌"
Posté le 08/02/2025 à 11:02"Les galettes sont très bonnes, les employés sont aimables et prévenants. Je recommande."
Posté le 08/02/2025 à 12:50"Merci de changer vos horaires sur le site ou alors assumez vos responsabilités. Vous entendre dire qu'on ne peut pas nous servir à 19h pour une fermeture à 20h, car ils doivent nettoyer, (1 ou 2 crêpières, pas de salle, pas de vaisselle? ) cela ne passe pas du tout. 😡"
Posté le 08/02/2025 à 18:44"Prise de commande et encaissement agréable, service rapide, parfait."
Posté le 12/02/2025 à 11:34Entreprises à proximité