Un grand choix de crêpes salées et sucrées, on y trouve forcément son bonheur.
Accueil chaleureux.
Crêperie située dans une petite rue sympathique en retrait de la foule ce qui permet de bien profiter de la terrasse. Attention toutefois où vous mettez les pieds, terrasse pavée.
Il faut avoir bon appétit pour manger une crêpe salée et une crêpe sucrée.
Prix abordables.
Rapport qualité prix très bon. Accueil sympathique.
Etienne VINCENT
Côté sucrée c'est super bon : milcheck ou crêpe vous allez vous régaler. Cependant j'aime beaucoup moins le côté salé. De plus, l'application crispy and co ne marche pas à tous les coup je me suis retrouvée prélever sans que ma commande est été enregistrée. Dommage que l'on ne puisse être remboursée directement par virement. Sinon de très bonnes personnes 👍
Arrivée à 21h, il est 21h58 et j'attend toujours ma commande à emporter.
Je ne sais pas si les crêpes sont bonnes mais un tel délai est inacceptable
Les employés me demande de patienter........
Sorti de là à 22h11 et aucun geste commerciale ni d'escuse pour cette attente hors du commun,après 15 minutes de route nous pouvons enfin manger en famille a la maison.
Il manque un ingrédient dans 2 de nos 5 crêpes,
Alors oui les crêpes sont bonnes, mais le manque de professionnalisme est inacceptable pour une entreprise de service
Charmant petit restaurant conviviale et d'esprit familial, on s'y sent comme à la maison car le patron respire la sympathie et la gentillesse. Et surtout on y mange très bien, les crêpes sont très bonnes, bien copieuses pour un prix très raisonnable.
Sylvain.
La bonne surprise du jour : service distingué, galettes aussi savoureuses que jolies, crêpes à l'avenant, produits de qualité (cidre, lait ribot), le tout dans un endroit propre, bien tenu et mis en valeur sans esbroufe. Reste juste à baisser un peu le volume de RTL et on est bon pour un 20 sur 20 :)
Crêperie avec tarif raisonnable.
Vue sur mer, pour une place le long de la baie vitré il est conseillé de réserver.
Service rapide. Cuisine excellente.
Je recommande vivement.
Crêpes bien garnies et très bonnes. Juste pas assez de sucre dans la beurre/sucre mais c'est sûrement parce que je suis gourmande. Serveur au top et patron sympa. Prix très abordables. Go !